Les Gardiens de Reach
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 Mise à jour à venir

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MessageSujet: Re: Mise à jour à venir   Sam 13 Nov 2010 - 1:18

A confirmer avec l'arrivée de la MAJ =)

Up pour mise à jour du topic suite à la Bungie Update du 12/11/10, les nouveautés concernent un certain mode MLG (qui va ravir certains) et des modifications sur l'arena.
Et oui toujours à l'affût de la B.U même tard Very Happy

Désolé du double post si j'edit mon message on voit pas que c'est marqué qu'il y a des nouveaux messages pour attirer les visiteurs afin de regarder les mises à jour annoncées Surprised

Edit Coulicoula : Voila fusion de tes deux posts Wink
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MessageSujet: Re: Mise à jour à venir   Sam 8 Jan 2011 - 12:14

Topic déplacé

MAJ du 4 janvier

Step inside for all the gory details.

As of right now, our matchmaking support team has deployed two major playlist additions, introducing Arena FFA and Community Slayer, the latter of which is completely comprised of some notable Forgetacular maps. They've also made other, more minor modifications, which we've lovingly listed below. Go nuts!
PLAYLISTS
Arena

* Added FFA Arena playlist, test your might in this 6-8 player Arena
* Added Unanchored map variant to all Arena playlists
* Players can now change their votes in Arena playlists

Community Slayer

* The first of several new community playlists
* Unaltered maps made by you, the Halo community
* Play and vote. Your voting data controls what rises into the ranks of official playlists!

Team Objective

* Cleaned up entries in the Team Objective playlist, we now offer the best of the best

MLG

* Maps updated to v2.1, this includes fixes to weapon spawn times

Team Slayer

* Adjusted weightings in response to voting data, default “Team Slayer” should now be available more often

MAPS
Asylum

* Added soft kill volumes to the rocks leading up to the ledge on the right side of the Red Base (AKA, Infection camping grounds)
* Adjusted the placement of the large rock on the outside ledge of Red Sniper spawn

The Cage

* Added soft kill volumes to some lower areas outside of the intended playable space

Anchor 9

* Modified the size and shape of the center hill object to better fit the area in KOTH games

Breakpoint

* Reduced the radius of the safe haven in the greenhouse

GAMETYPES
Big Team Slayer

* Now 100 to win!

Elite Slayer

* Modified loadouts, Armor Lock is now accompanied by a Plasma Rifle instead of a Needler

Rocket Race

* Motion Tracker is now Enabled
* Hud-widget for KPH is now in the bottom center

Powerups

* In gametypes built from the latest matchmaking variants, powerups should now function as they do in Forge
* You’ll need to save off the latest game variants from your temporary history to take advantage of this!



En élite slayer il n'y à plus de needler avec la carapace, il est donc beaucoup plus agréable a jouer! c'est un Fusil à plasma, et le comunity slayer est sympa!

Ben, faut mettre a jour ton post en français hein!

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MessageSujet: Re: Mise à jour à venir   Sam 5 Fév 2011 - 0:36

Bungie weekly update d'hier Smile
=>
Spoiler:
 
Source : jv.com

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MessageSujet: Re: Mise à jour à venir   Mer 9 Mar 2011 - 19:18

- Classic Playlist.

Normalement on devrait l'avoir en avril, elle devrait être composée de nombreuses cartes remakes faites par la communauté. Pensez Guardian, Lockout, Midship ...

- Alpha Zombie.

D'après ce que j'ai compris, c'est le fait que le premier zombie a des traits différents de ceux qu'il infecte (vitesse plus élevé, résistance aux dégâts). Rien ne dit si cela sera juste une option pour jouer en custom ou bien si cela sera intégré au matchmaking dans la playlist Living Dead.

- "Drapeau volé" sur votre HUD.

Désormais, et normalement, on devrait être capable de lire sur notre HUD que notre drapeau n'est plus dans notre base. Les deux exemples que donne Jeremiah:

"Your flag is away"

"The enemy has your flag!"

- MLG V3.

Normalement la maj de cette playlist interviendra avec la maj d'avril. La MLG savait quand Bungie faisait sa maj en mars, et ils n'ont pas pu fournir leurs changements à temps.

- Firefight Arcade, plus de possibilités de ramasser des armes. (Rien de sur à 100%, il y a des changements prévus sur celle playlist et le firefight en général, mais celle-là devrait en faire partie).

Pour ceux qui l'attendait (comme moi) quand vous jouerez un sniperfight/nadefight/fistfight ... Vous n'aurez plus de soucis avec un joueur ramassant un Fuel Rod ou une autre arme et ne respectant plus les règles de la partie.


-------


Toutes les sources se trouvent ici: http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=57536022



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MessageSujet: Re: Mise à jour à venir   Mer 9 Mar 2011 - 19:24

Ilove BTB a lancé une petition pour que Bungie integre leur propre playlist dans le matchmaking
Si vous voulez signer la pétition => http://www.petitiononline.com/btb4all/petition.html

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MessageSujet: Re: Mise à jour à venir   Sam 19 Mar 2011 - 23:14

La mise à jour d'avril avril pour le Matchmaking est provisoirement prévue pour le 29 Mars. Comme d'habitude, tout cela est sujet à changement et nous n'avons pas encore fini les tests.

ACTION SACK (Halo 3)
Il s'agit d'une nouvelle playlist 4v4 inspiré par carte de la communauté et de variantes de jeu.Mais les modes initiaux ne sont pas fous, nous utilisons cette playlist pour introduire de nouveaux modes de jeu. Nous allons examiner les commentaires et suggestions pour les futurs ajouts à cette playlist, alors passez par le forum Optimatch (Bungie.net) et parlez nous de vos modes de jeu 4v4 favoris!

Power Slayer
Ce mode de jeu Slayer est conçu pour permettre aux joueurs de gagner des caractères spéciaux en fonction des types de frags qu'ils effectuent. Actuellement il y a des traits pour frag basique, frag au CàC, Assassinat et headshot. Chaque fois que vous effectuez un de ces types de kills vous aurez les traits attribué pendant 10 secondes. Tuer un autre joueur au cours de cette période de vous remettra la minuterie de 10 secondes a 0 et vous permettras d'enchainer. Par exemple si vous tuez un joueur en mêlée, puis que vous en tuez un autre en Headshot avant que votre temps ne s'écoule, vous gagnerez les traits des deux types de frag. Nous n'avons pas finalisé les traits par défaut pour chaque type de frag pour l'instant, mais ils seront également configurables dans les modes de jeux personnalisés afin que vous puissiez créer votre propre power slayer! (oui c'est un peu fouillis )

Speedpile
L'idée de ce mode de jeu a été basé sur le stockpile et permet aux joueurs de porter de multiples drapeaux sur leur dos tout en utilisant des armes, des véhicules et l'équipement. Quand un joueur touche un drapeau il sera automatiquement mis sur son dos et il est laché quand le joueur est tué. Quand vous ramenez les drapeaux a votre base, ils vont immédiatement être compté et vont réapparaitre.

Speedflag
Ce mode est assez simple, il s'agit d'une variante du CTF qui vous permet de porter le drapeau sur le dos à tout moment. Tout comme dans Speedpile, vous pouvez toujours utiliser des armes, des véhicules et des équipements sans lacher le drapeau. Il convient de mentionner que la seule façon d'abandonner le drapeau est soit de scorer, soit être tué. Quand vous ramenez les drapeaux a votre base, ils vont immédiatement être compté et vont réapparaitre. vous ne pouvez pas les passer à un coéquipier sans vous sacrifier/suicider.

"HammerBall" / Hockey
Dans ce mode de jeu, des balles de golfes spawnent sur des points spécifiques et les joueurs utilisent des marteaux antigravité pour les frapper en direction d'une zone qui a des cibles multiples qui ont chacune des valeurs en points. La carte que nous avons configuré est celle que nous avons trouvé dans la Communauté. Les équipes sont chacunes de leurs côté.
Le Hockey utilise une variante du jeu HammerBall et se joue sur une patinoire de hockey que nous avons trouvé dans la Communauté ainsi.


TEAM CLASSIC
Il s'agit d'une nouvelle playlist 4v4 avec des variantes de jeu sans l'équipement et avec des paramètres personnalisés, ainsi que des remakes de cartes classiques des halos, trouvées dans la Communauté.

Spécificités:
Taux de recharge bouclier * 110%
Taux de recharge de la santé * 110%
Modificateur de dégâts * 110%
Modificateur CàC * 75%
Vitesse * 120%
Hauteur de saut * 125%
Gravité * 150%

Maps prévues
* Battle Canyon
* Dreadnought
* High Noon
* Hydro
* Magus
* Prolonged
* Prophet
* Rat Trap
* Rockout



Note du rédacteur: Vous trouverez toutes ces cartes dans la collection de fichiers communautaires, mais quelques-unes ont été renommées.


COMMUNAUTE BTB
Notre premier tour de la Communauté en BTB se déroulera en avril, avec des cartes du Forgetacular. Attendez vous a des mises a jour de cette playlists

Maps prévues:
* Bendarius Ridge
* Montana Gambit
* Outcrop
* Renegade
* Ridged
* Rift



MLG
La playlist MLG sera mise à jour avec les cartes et modes de jeu du MLG V3.
Visitez www.majorleaguegaming.com pour plus d'infos!

/!\ PLus d'écran séparé en MLG a cause du lag.


MLG Team Slayer v3

* MLG Countdown v3
* MLG Element v3.1
* MLG Nexus v3
* MLG Sanctuary v3.1
* MLG Zealot v3
* MLG Retroactive v3
* MLG Android v3

MLG CTF 5 v3

* MLG Countdown v3
* MLG Element v3.1
* MLG Zealot v3
* MLG Nexus v3
* MLG Android v3

MLG CTF 3 v3

* MLG Sanctuary v3.1

MLG Bomb Zeal v3

* MLG Zealot v3

MLG Bomb Count v3

* MLG Countdown v3

MLG Bomb Sanc v3

* MLG Sanctuary v3.1

MLG King v3

* MLG Zealot v3
* MLG Countdown v3
* MLG Element v3.1

MLG Territories v3

* MLG Sanctuary v3.1


TEAM DOUBLES
Nous ajoutons Roi de la colline séquentiel (?) à notre gamme de 2v2.

Les cartes suivantes ont été modifiées afin de soutenir le Roi de la colline séquentiel dans Double Team:

* Unachorred
* Countdown
* Asylum
* Arena Zealot


Liste des modifications supplémentaires au hasard

KOTH * supporte maintenant la variante de jeu qui permet de marquer plus vite des points si on est plusieurs dans la colline
* Toutes les variantes KOTH ont maintenant un temps de mouvement de la colline de 1 minute.
* Tous les modes de jeu KOTH permettent maintenant d'utiliser l'équipement dans la colline (Armor Lock retiré de tous les loadouts KOTH).
* Tous les modes de jeu KOTH ne permettent maintenant qu'une seul grenade a fragmentation au spawn.
* Ajout d'un icone sur le HUD pour les modes de jeu CTF qui indiquent si votre drapeau est loin de la base ou détenu par un ennemi.
* Plus de Softkills sur Pinnacle, Uncaged, hemorrhage, countdown et asylum.
* Les modes de jeu Slayer en 6v6 nécessitent maintenant 75 pour gagner.
* Il faut maintennat un score de 300 pour gagner en 3 ball.
* Les banshees sont remplacés par des falcons sur Breakpoint (sauf en invasion)
* Augmentation du temps de respawn Banshee à 180s sur Paradiso.
* Diminution de la fréquence des modes Bro Slayer et Invasion escarmouche dans la playlist Noble Map Pack.
* Suppression de toutes les modes de jeu objectifs sur the cage dans toutes les playlists.
* Suppression de Pinnacle en team snipers.
* Suppression de l'esquive en arena double.


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MessageSujet: Re: Mise à jour à venir   Dim 20 Mar 2011 - 21:49

Maps prévues pour le classic slayer.
* Battle Canyon http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=13437871&player=DWeight (H:CE Beaver Creek)
* Dreadnought http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=8093403&player=Dragull (H:CE Derelict)
* High Noon http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=4360882 (H:CE Hang 'Em High)
* Hydra XXIII http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14606122&player=I%20Frightmare%20I (H:CE Damnation)
* Magus http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=6006372&player=l%20cant%20reach (H:CE Wizard)
* Prolonged http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14721746&player=Silv3r%20Sk3eter (H2 Elongation)
* Prophet http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14112612&player=Mac%20xL (H2 Midship)
* Rat Trap http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14506649&player=Vincent%20Torre (H:CE Rat Race)
* Rockout (H2 Lockout)

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MessageSujet: Re: Mise à jour à venir   Dim 20 Mar 2011 - 22:57

Que des remake CE et H2
Dommage , j'aurai bien vu une map gardien by bungie :p
M'enfin , on va faire avec ce qu'on a

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MessageSujet: Re: Mise à jour à venir   Mar 29 Mar 2011 - 10:20

* Magus http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=6006372&player=l%20cant%20reach (H:CE Wizard) = Avalanche H3, il y en a certaine de H3 qui on été des remake. De plus je crois que Gardiens est un Remake d'une map de H2 ou CE. Nous verron bien.

Alors, selon bungie.net et plus particulièrement la section playlist (ici: http://www.bungie.net/stats/reach/playlists.aspx )

Action Sack et Team Classic seront disponibles demain (comme prévu). Deux joueurs en local.

Par contre le community BTB semble repousser au 4 avril. Deux joueurs en local, trois modes de jeu: slayer, multiflag, stockpile

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MessageSujet: Re: Mise à jour à venir   Mar 29 Mar 2011 - 15:10

J'aimerais comprendre quand est-ce qu'on aura toute ces belle carte XD ?
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MessageSujet: Re: Mise à jour à venir   Mar 7 Juin 2011 - 9:07

June Matchmaking Update


This week, Memorial Day malaise and a string of unfortunate meetings sucked up nearly all of my spare time and I found myself writing the update in record time. I didn’t even get a chance to run a proper All Stars competition, which is something I’ve really come to enjoy doing. Undoubtedly, your heart aches with sympathetic palpitations. It’s alright though. Jeremiah is here to swoop in and save me with a sweeping matchmaking update.

Here's what he had to say for himself:

Swoopin’ and Sweepin’

The June matchmaking update is currently in the final phases of testing, we’re still on schedule to deploy at some point in the middle of next week. As always, all of this including the deploy window is subject to change. This is not a complete list of all changes. I’m going to resume the test pass now, before I run out of time and have to start chopping things off the list. Have a great weekend!

Team Objective revamp
Similar to the recent Big Team Battle revamp, refined the playlist lineup so players are consistently being offered more popular experiences with less fringe gametypes
Premium Slayer and Premium Battle playlists added
These playlists will require both Noble and Defiant DLC, coinciding with this we will be removing the Defiant Map Pack playlist
Firefight Doubles playlist added
This will be a permanent version of the Doubles Attack playlist, but will offer each core Firefight experience (2X Score Attack, Arcadefight, FF Limited)
Flagstravaganza playlist added
This 5v5 playlist will be available for a limited time, consisting of all CTF gametypes and premiering new modes (3 Flag, CTF Slayer)
MLG playlist updated to V4 maps and gametypes
CTF now supports more custom game options (3 flag, separate flag score values for enemy and neutral flags, slayer scoring, flag return scoring) and we’ve fixed the flag return radius
Oddball now supports changing the Ball Reset time as a custom game option
Integrating 5 more community maps where appropriate into The Arena, Team Slayer, Double Team and Big Team Battle
Maps: Think Twice, Rebirth, Select, Precipice and Mt Lam Lam
Drop Shield removed from all objective gametypes
Armor Lock removed from Team Objective
Improved spawning on Pinnacle
Removed global respawn zone. Added gametype specific respawn zones for certain objective gametypes.
Various fixes to Firefight
Firefight Arcade gametypes now have a 20 minute time limit, enabled dropships for first and boss waves, updated Arcadefight loadouts
Firefight Limited no longer offers Jet Pack loadouts, enabled Betrayal Booting to prevent griefing (Friendly Fire remains off), enabled Grunt Birthday Party for bonus round
Nerfed Shootiness and Luck for custom skull in Skirmigeddon, the gametype was a little too painful


Un traducteur? Smile

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MessageSujet: Re: Mise à jour à venir   Mar 7 Juin 2011 - 9:43

La traduction n'est pas parfaite, je l'ai traduit avec BING

Mise à jour de juin Matchmaking


Cette semaine, la journée commémorative malaise et une chaîne de réunions malheureuses sucé jusqu'à presque tous mes temps libres et je me retrouvais écrit la mise à jour en un temps record. Je ne suis même pas la possibilité d'exécuter un concours de toutes les étoiles approprié, qui est quelque chose que j'ai vraiment viennent profiter de faire. Sans aucun doute, vos maux de coeur avec palpitations sympathiques. It's alright bien. Jérémie est ici de piqué dans et save me avec une mise à jour jumelage radicale.

Voici ce qu'il avait à dire pour lui-même :

Swoopin'et Sweepin'

La mise à jour du jumelage de juin est actuellement dans les dernières phases de test, nous sommes encore sur le calendrier de déploiement à un certain moment au milieu de la semaine prochaine. Comme toujours, tout ce dont la fenêtre deploy est sujet à changement. Ce n'est pas une liste complète de toutes les modifications. Je vais reprendre le col de test maintenant, avant de manquer de temps et de lancer le découper les choses au large de la liste. Avoir un grand week-end !

Revamp Objective de l'équipe
Semblable à la récente revamp de grande équipe bataille, raffiné la gamme playlist afin que les joueurs sont toujours offerts des expériences plus populaires avec moins gametypes fringe
Slayer Premium et Premium bataille playlists ajouté
Ces sélections, il faudra Noble et Defiant DLC, coïncidant avec cela nous on va enlever la playlist Defiant Map Pack
Échange de tirs en double playlist ajouté
Ce sera une version permanente de la playlist de double attaque, mais offrira chaque noyau expérience de l'échange de tirs (2 X Score attaque, Arcadefight, FF Limited #
Flagstravaganza playlist ajouté
Cette liste de diffusion 5v5 sera disponible pour un temps limité, composé de tous les gametypes du FCT et de nouveaux modes # 3 la première fois Flag, FCT Slayer #
Playlist MLG mis à jour pour gametypes et cartes V4
Des supports maintenant FCT que plus flag options de jeu personnalisé # 3, distinct du drapeau score valeurs pour l'ennemi et drapeaux neutre, slayer marquant, drapeau retour # notation et nous avons fixé le rayon de retour de drapeau
Excentrique supporte maintenant changer le temps Ball réinitialiser comme une option de jeu personnalisé
Intégration de la communauté plus 5 cartes le cas échéant dans The Arena, équipe de Slayer, équipe Double et Big équipe bataille
Cartes : Pensez-y, Renaissance, Select, précipice et Mt Lam Lam
Bouclier de Drop retiré tous les objectifs gametypes
Armor Lock retiré de l'objectif de l'équipe
Amélioration de la fraye sur Pinnacle
Zone de temps de réapparition global supprimés. Ajouté gametype temps de réapparition des zones pour certains gametypes objective.
Divers correctifs pour échange de tirs
Échange de tirs Arcade gametypes ont maintenant un délai de 20 minutes, les caboteurs activés pour la première et les vagues de boss, mis à jour Arcadefight loadouts
Échange de tirs ne Limited aucune offre plus Jet Pack loadouts, activé trahison le démarrage empêcher les autres #Friendly feu reste éteint), ont permis de Grunt Birthday Party pour le bonus round
Nerfed Shootiness et chance pour le crâne personnalisé dans Skirmigeddon, le gametype a été un peu trop douloureux
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MessageSujet: Re: Mise à jour à venir   Jeu 9 Juin 2011 - 19:21

** MAJ du Matchmaking du mois de Juin **

*Playlists*

Général

- Defiant Map Pack retiré du Matchmaking.
- Ajout des maps Precipice, Rebirth, Select et Think Twice à la playlist Team Slayer.
- Ajout des maps Rebirth et Select à la playlist The Arena.
- Ajout des maps Rebirth et Select à la playlist Team Double.
- Ajout de la map Mt Lam Lam à la playlist Big Team Battle.

Firefight Doubles

- Nouvelle playlist Firefight à 2 joueurs.
- Compris dans la playlist: 2X Score Attack, Arcadefight et FF Limited.

Flagstravaganza

- Playlist avec du CTF seulement, disponible temporairement.
- Comprenant les derniers et meilleurs CTF gametypes: 3 Flag CTF, 2 Flag Slayer et Speedflag.

Premium Slayer

- Nouvelle playlist 5 vs 5, nécessitant les deux DLC.
- Slayer uniquement, centré sur les maps DLC principalement mais pas uniquement.
- Noble et Defiant obligatoires pour jouer à cette playlist.

Premium Battle

- Nouvelle playlist 6 vs 6, nécessiant les deux DLC.
- Objectifs uniquement, centré sur les maps DLC principalement mais pas uniquement.
- Noble et Defiant obligatoires pour jouer à cette playlist.

Team Objective

- Retrait des modes Stockpile, Headhunter et Territoires.
- Retrait des maps Atom, Hemorrhage et Uncaged.
- Augmentation d'apparition des modes CTF et Assault.
- Diminution des modes KOTH, Oddball et 3 plots.

MLG

- MAJ en V4 des maps/modes soumis par la MLG.

*Maps*

Arena Zealot

- Retrait de la colline qui apparaissait dans l'espace en 2 vs 2.

Enclosed

- Ajout de zone de respawn par équipe.
- Extension d'une soft-kill zone pour éviter aux joueurs de pouvoir camper en dehors de la map.

Tempest

- Ajout d'une zone de respawn par équipe en Slayer (déjà présent en objectif, donc spawn fixe!!)

Boneyard

- Modification de la taille d'une zone de mort pour éviter que les joueurs tombent dedans et meurt.

Pinnacle

- Retrait des zones de respawn par équipe.
- Ajout de respawn d'équipe par mode de jeu (assault, ctf, stockpile).

Countdown

- Limitation du nombre d'épée qu'il peut y avoir sur le terrain, 1 maximum.

Sword Base

- Ajout d'une soft-kill zone sur le rebord trop souvent utilisé par les joueurs en Living Dead.
- Remplacement du Lance-Grenade par un Sniper.
- Remplacement du Concussion Rifle par un Lance-Grenade.
- Réduction de la taille de la colline dans la salle "Break Room" pour quelle ne soit pas contestée par ceux au dessus.

Powerhouse

- Ajout de quelques soft-kil zones dans les zones qui ne sont pas sensées être jouable.

*Gametypes*

General

- Oddball a maintenant une option personnalisée pour modifier le temps de réapparition de la "Ball".
- Retrait du loadout Dropshield de tous les modes objectifs.
- Retrait du loadout Armor-Lock dans les "petits objectifs" => Team Objectif.
- Toutes les variantes "Pro" ont maintenant un Magnum en deuxième arme.
- Dans le mode Dino Blasters, on aura le jet-pack illimité.

Firefight Limited Gametypes

- Retrait du loadout Jet-pack.
- Possibilité de virer les joueurs pour trahisons.
- On aura maintenant le "Grunt Birthday" activé dans les manches bonus.

Firefight Arcade Gametypes

- MAJ des loadouts en Arcadefight.
- Augmentation du temps, 20 minutes désormais.
- Activation des "dropships" pour les manches initiales et manches bonus

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MessageSujet: Re: Mise à jour à venir   Lun 22 Aoû 2011 - 22:56

pour novembre de cette année il y aurai une mise a jour concernant le DMR, pour supprimé le recule de l'arme. Je trouve ca a chier.pale
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MessageSujet: Re: Mise à jour à venir   Sam 27 Aoû 2011 - 11:12

Sa s'appelle une title update, et ce ne sera que dans certaine selections, et ceux qui auront H:CEA pourront y acceder, il va y avoir plein de chose en plus de positif, sa va beaucoup plus se rapprocher de H3, le systeme de crosse de H sera present, donc plus de double crosseur!

J'en parle dans mon topic sur H:CEA! Va vite lire :p

Mise à jours de Halo Waypoint:
Tout d'abord, on apprend que l'apparence d'Halo Waypoint sera améliorée lors de la sortie d'Halo : Combat Evolved Anniversary en Novembre. Cela implique donc un nouveau look pour le portail sur Xbox 360, mais aussi un approfondissement des statistiques concernant les jeux Halo.

Les joueurs pourront également se voir accorder la possibilité de créer et d'émettre des défis personnalisés à leurs amis.

De plus, la version web de Waypoint sera modifiée, accueillant une vue initiale de l'ensemble des statistiques de votre Spartan personnalisé de Halo : Reach.

Enfin, les informations que l'on retrouve sur Bungie.net vont aussi être transférées sur le nouveau site d'Halo Waypoint, ainsi que sur l'application du même nom pour Windows Phone 7, que nous vous présentions il y a quelques jours.

Et la fameuse TU!
-Plus de recule pour le DMR (surement fusil AA)
-Système de cross de H3
-Déplacement plus rapide
-Le Magnum de Halo: CEA sera utilisable sur les cartes multijoueurs récréées pour Halo: Reach!
-L'animation de votre réticule (sensée simuler le recul de l'arme) sera activable ou désactivable à votre convenance.
-La Carapace aura une action qui sera désormais évaluée en fonction de la vie et du bouclier du joueur au moment où il l'actionne, la rendant donc, moins efficace.
-L’invisibilité durera moins longtemps.
-Vous ne pourrez plus parer les coups d'épée de vos adversaires avec des coups de crosse.
-Les propriétaires de XBOX 360 4 GO pourront désormais jouer au Firefight et à la Campagne en ligne


VIsiblement nous pourrons choisir la frequence du recule comme pour la sensibilité, donc choisir si ont veu l'enlever ou pas ou gros! Je sens que tout le monde va l'enlever!

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MessageSujet: Re: Mise à jour à venir   Sam 27 Aoû 2011 - 11:50

A croire que oui, mais pour le gun ca sera uniquement juste pour le design de HALO CE Question , car il y a 12 balles dans un chargeur au lieu de 8 dans halo reach
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V rital
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MessageSujet: Re: Mise à jour à venir   Mer 14 Sep 2011 - 19:11

Le magnum ne sera la que pour le mode "classic ++" qui se jouera sur les non modifié (juste graphiquement) de HCEA et donc dedans on aura le magnum de HCE qui tue en 3 balle si on met tout dans la tête! Enjoy!

regardez sa http://www.halodestiny.net/news.php?readmore=1539

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MessageSujet: Re: Mise à jour à venir   Ven 2 Mar 2012 - 14:42

• Playlist Grifball mise à jour :

4 nouvelles cartes issues de la forge font leur apparition : Malice N Envy (jouable en Blargball), Temple Prime (jouable en Grifball Dash), Inspiration (jouable en Grifball Dash), et Hyperbaric (jouable en Hand Egg Grifball).

Mais ça n'est pas suffisant pour les fans chargés de cette playlist, et ils vous proposent en conséquence un tout nouveau mode de jeu, appelé Hand Egg :

Hand Egg est une variante du Grifball dans lequel vous démarrez avec un club de golf et une épée (au lieu d'un amrteau et d'une épée). Au milieu du terrain se trouve une balle de golf, et la bombe apparaît sur elle. Vous pouvez évidemment prendre cette bombe, mais dès qu'elle est lâchée, elle se replace d'elle-même sur la balle de golf, où qu'elle soit. Il est ainsi possible de faire des passes de longues distances, en envoyant la balle, et donc la bombe, de l'autre côté du terrain. Si vous possédez la bombe et voyez que la balle de golf se trouve dans le camp ennemi avec un allié, alors il vaut mieux lâcher la bombe, pour que du coup votre coéquipier puisse marquer facilement en la récupérant là-bas. Il faut donc vérifier la position de cette balle de golf à tout moment.

• Playlist Infection mise à jour :

Les cartes Spooky Base, Powerless, Deadwalk, Bedlam, Uncongealed, et Parasitic sont mises à jour par leurs créateurs respectifs.

• Esquive retirée pour les Spartans :

A l'exception de la playlist Grifball, la capacité d'armure Esquive est retirée pour les joueurs spartans. Les élites peuvent cependant continuer de plonger.

• Playlist Anniversary Squad retirée :

N'ayez pas peur, allez voir ce qu'est la playlist Super Slayer ci-dessous.

• Playlist Squad Slayer retirée :

N'ayez pas peur, lisez juste au-dessus, puis redescendez.




• Playlist Super Slayer ajoutée :

Après analyse des votes proposés entre la TU et les modes "normaux" de la playlist Team Slayer, 343 Industries a conclu que tous ces modes de jeux devaient coexister. C'est ainsi que la playlist Super Slayer va faire son entrée dans le matchmaking. Cette zone du multijoueur sera donc similaire au Team Slayer, si ce n'est qu'elle utilisera les modes TU. La playlist Team Slayer continuera bien évidemment d'exister.

• Système de dégats liant bouclier et santé rétiré pour les modes Title Update :

Pour rappel, rappelons le fonctionnement de ce système :

De base dans Reach, concernant les armes explosives (lance-roquette, lance-grenade, grenades, etc.) le système de dégâts se divise entre le bouclier et la santé. S'il vous reste dix points de bouclier et que vous subissez 25 points de dégâts, vos boucliers éclatent, mais les 15 autres points ne sont pas infligés au joueur. Avec la Title Update, cependant, cela change : en effet, lesdits 15 points seront alors infligés sur la santé du joueur, puisqu'il n'aura plus de bouclier, ce qui était déjà le cas avec Combat Evolved.

Par exemple, un joueur qui aura cinq points de santé et dix points de bouclier mourra purement et simplement si on lui inflige 25 points de dégâts d'un coup.

Cette fonctionnalité est désormais retirée des modes de la Title Update suite à de nombreux retours de fans sur les différents forums.




• Mode Team Hotshot mis à jour :

Ce mode de jeu, intégré au matchmaking le mois dernier, est mis à jour. Désormais, un joueur au plus haut niveau (3/3 dans ce mode spécial) qui se fera tiré dessus prendra feu, comme visible ci-dessus.

• La playlist Team Objective mise à jour :

Désormais, cette section du matchmaking se jouera en 5 contre 5.

• Mode BTB Heavies ajouté au Big Team Battle :

Le mode Heavies fait son retour dans Halo. Comme dans Halo 3, ce mode de jeu apporte un plus grand nombre de véhicules et d'armes lourdes sur chaque carte. En contrepartie, les piétons voient leur vitesse croître jusqu'à 110%, et de nombreux frags faits sans véhicule offrent des points bonus. La géométrie de chaque est ainsi modifiée un petit peu pour offrir plus de possibilités de couverture.

Ce mode de jeu possède une limite de 200 frags, avec des points bonus pour les tirs à la tête, les coups de crosse, les assassinats, les écrasements et les morts par grenade plasma collée.





Donc si j'ai bien compris pour les dégats, se sera comme au debut de Reach, mais avec du 85%! Donc le systeme de cross du debut.

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MessageSujet: Re: Mise à jour à venir   Ven 2 Mar 2012 - 17:49

Mode Heavy <3 c'est le meilleur x)

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MessageSujet: Re: Mise à jour à venir   Ven 2 Mar 2012 - 19:10

super sa va encore rushé double bash --'
au moins maintenant le mec le mec qui te rush comme un demeuré tu lui mettais 3 balles et un crosse et il mourrait mais avec cette maj on revient au début de reach ou les noobs ont l'avantage si tu les mets pas one avant qu'ils te chargent c'est désespérant...
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