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 Armes

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V rital
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MessageSujet: Armes   Jeu 19 Aoû 2010 - 11:57

Les armes de Halo Reach serons présentés Ici. si il y à une chose de fausse envoyez nous un Mp nous modifierons
________________________________________________________________________________________


Spoiler:
 





Lance-Plasma



Tirs/chargeur: Lance 4 grenade à plasma par verrouillage complet. Une fois vide, impossible à recharger
Cadence de tir: Lente (La puissance du Lance-Plasma a été réduite dans la version finale:ça prendra plus de temps pour locker, la capacité tête chercheuse sera réduite ainsi que la cadence.)
Portée: Moyenne/Grande

Description: Le lance plasma est l'équivalent cov. du laser spartan, sauf que celui-ci prend plus de temps pour tuer (si le spartan/ véhicule visée bouge+ temps d'explosion des grenades à plasma) et ne tue pas à coups sur (si la personne passe derrière un mur les grenades se colle au mur) Très efficace au corps à corps et permet de faire des vengeance d'outre tombe facilement Si une personne est stiker et qu'il active l'armor lock, celui-ce ne seras pas tué. Bien utilisé il fait très mal. Il à un petit écrans sur le coté qui ressemble au viseur de sniper.[Zoom 2X]



Laser Spartan



Tirs/chargeur:4 Lasers (il utilise 25% d'énergie par tirs contrairement à halo 3 où il en utilisais que 20%)Il ne peut être recharger.
Cadence de tir: Lente/moyenne
Portée: Illimité (on peut toucher n'importe quoi, n'importe où du moment qu'il n'y à pas d'objet entre)

Description: Le laser spartan est l'équivalent humain du Lance-Plasma. Il est comme dans halo trois si ce n'est qu'on peut tirer moins de fois avec (4 au lieux de 5). Il a également subit quelque retouche graphique (petit écran sur le coté qui fait penser au viseur de sniper) et les deux petit barre de l'avant bouge quand on charge un laser. Efficace contre tout.
[Zoom 2X]



Canon à Combustible



Tirs/chargeur: 5 Combustible par chargeurs (en tout cas dans halo 3)
Cadence de tir: Moyenne
Portée: Courte/Moyenne

Description: Le canon à combustible est l'équivalent cov. du lance roquette. Les dégâts d'un combustible sont beaucoup plus faible que celui d'une roquette (il faut plusieurs combustible pour détruire un warthog alors qu'il faut une roquette). Les combustible sont aussi très lent et on une trajectoire en arc, ce qui le rend pas très efficace contre les véhicules aérien, et véhicules lointain. Ses tirs sont facilement reconnaissable grâce à la couleur verte. Si les combustibles ne touche rien du tout il exploserons tout seul.Il à un viseur sur le coté semblable à celui du lanceur à plasma. [Zoom 2X]


Lance roquettes


Tirs/chargeur: Deux roquettes par chargeur
Cadence de tir: Moyenne
Portée: Moyenne/grande

D
escription: Le lance roquette est l'équivalent humain du canon à combustible. Il fait de gros dégât à l'infanterie comme aux véhicules, il ne peut pas transporter beaucoup de roquettes au total donc à ne pas s'en servir n'importe comment. Les roquettes sont rapide, et facilement reconnaissable grâce à leur fumé et à leur bruit. Dans Halo Reach il est de nouveau possible de verrouiller des véhicules avec, il faut garder le viseur (Zoom ou pas) sur le véhicule jusqu'à ce qu'un losange rouge apparaisse. Lui aussi à subit des modification graphique.


Concusion Riffle


Tirs/chargeur: 6
Cadence de tir: Moyenne
Portée: moyenne

Description: C'est l'équivalent cov. du lance grenade, il lance des "grenade à plasma" en arc mais elles ne sont pas guidée. Il ne tue pas en un coups. Il est pratique pour bloquer la route a un ennemi

Lance Grenades


T
irs/chargeur: 1
Cadence de tir: Lent
Portée: Courte

Description: C'est l'équivalent humain du Concusion Riffle. Si vous appuyé rapidement sur la gâchette, vous tirerez une grenade frag. simple qui explosera si elle touche un ennemi, mais si elle percute un mur elle explosera peu de temps après. Par contre vous pouvez choisir quand elle explose, pour cela vous devez rester appuyé sur la gâchette et pour la faire exploser il vous suffira simplement de lâchez cette gâchette. Vous pouvez donc la déclenchez quand vous le voulez (en l’air, par terre, 10mins après…). La grenade que vous lancerez fera comme dans les COD (si vous maintenez la gâchette enfoncée bien sûr) elle infligera de léger dégâts, mais suffisant pour tuer si la cible n’a plus beaucoup de vie (les grenades frags. le font aussi). Les grenades du Lance-Grenades peuvent infliger des dégâts IEM que si vous la faite exploser manuellement, quand elle éclate elle est capable de désactiver les équipent proche (bouclier, véhicule etc…), Vous pouvez donc faire taire un véhicule qui vous poursuit. Si vous gardez la gâchette enfoncé et que vous mourez il semblerait qu’elle explose en même temps. Ses gros points faible sont quelle ne peut avoir qu’une seul grenade dans le tube (recharge après chaque tir) et qu’elle n’est pas précise du tout !


Fusil concentrateur


T
irs/chargeur:(plutôt durée du laser avant sur chauffe)~a peu près 2~3~4 seconde. Impossible à recharger.
Cadence de tir: Je ne sais pas si c'est une vrai cadence de tire on va dire Rapide (Gaffe à la surchauffe)
Portée: Illimité

Description: C'est l'équivalent cov. du sniper. Il n'y à plus de sniper cov. mais il y à la place cette arme, mélange entre sniper et laser sentinelle. Pour tué une cible il faut garder le laser sur lui à 1,5 secondes nous vous conseillons d'arrêter le laser des que vous ne l'avez plus en viseur même si il vous reste 1~2seconde. Par rapport au fusil de sniper, il est plus efficace au corps à corps. A cause de son rayon vous serez repérez très rapidement ou du moins, les ennemis auront une petite idée de l'endroit d'où vous tirez. Il à un viseur comme le fusil sniper sur le haut. [Zoom: 4X et 8X]


Fusil Sniper


T
irs/chargeur: 4
Cadence de tir: Rapide
Portée: Illimitée

Description: Le voici de nouveau, il à ça place dans tout FPS et est surement l'arme la plus apprécié des joueur de FPS, le fusil sniper. Par rapport à son homologue cov. celui-ci peut tué en un coups [Head Shot] où en deux balles. Vous ne pourrez plus tirer aussi vite et n'importe comment comme dans les autres Halo, à cause du recule, pour avoir une précision maximal vous devrez attendre un peu. Il est beaucoup plus maniable que les précédent sniper des autres halo. Il à le viseur caractéristique des snipers Humain[Zoom 4X et 8X]


Fusil à Aiguilles


Tirs/chargeur: 21 Aiguilles (contre 16 dans la Bêta)
Cadence de tir: Rapide (coups par coups)
Portée: Grande

Description: C'est l'équivalent cov. du DMR. Il a cependant une cadence de tir plus rapide. Une sorte d'évolution de la carabine cov. de halo 2-3 puisque celle-ci tire des aiguille semblable à celle du Needler. Il fait exactement comme un Needler sauf que les aiguille ne sont pas guidée. Pour faire exploser un ennemi il faudra d'abord enlever le bouclier de la cible (6 aiguilles pour les spartans. 7aiguilles pour les élites) puis ensuite lui coller 3 aiguilles afin qu'il explose, vous aurez bien évidement la même médaille que celle du needler si vous faite ceci. Vous ne pouvez pas tirez aussi vite qu'avec la carabine. Par contre comme pour le DMR et carabine si la cible n'a plus de bouclier il vous suffira d'une aiguille en pleine tête (Médaille Head Shot mais pas celle du Needler).Arme beaucoup moins efficace au corps a corps que la carabine a cause du recule.[Zoom 2X]


DMR (Designated Marksman Rifle)



T
ir/charge: 15(contre 12 dans la Bêta)
Cadence de tir: Rapide (coups par coups)
Portée: Grande

Description: C'est l'équivalent humain du fusil à aiguilles. C'est le digne successeur du Br. Par rapport au Br il ne tire pas en rafales mais en coups par coups, ce qui le rend légèrement plus difficile à prendre mains, mais si vous aviez l'habitude de jouer au Br vous n'aurez pas trop de mal. Dans la Bêta il suffisait de 4 Tirs dans la tête d'un spartan pour le tuer et de 5 tirs dans la tête d'un élite pour le tué, c'est d'ailleurs pour ça que le chargeur à été augmenter, pour tuer 3 élites sans recharger. Bien sur une fois que la cible est One Shot il vous suffira d'une balle en pleine tête pour le tué. Arme beaucoup moins efficace au corps a corps que le Br à cause du recul.[Zoom 3X]


Répéteur à plasma



Tirs/charge: A peu près 100/impossible à recharger mais possibilité de la refroidir en appuyant sur recharger.
Cadence de tir: Rapide, elle diminue au fur et à mesure que la l'arme surchauffe (contrairement au fusil à plasma)
Portée: Moyenne

Description: C'est l'équivalent Cov. du fusil d'assaut et aussi le successeur du fusil à plasma. Il est plus puissant que le fusil à plasma (c'est d'ailleurs pour quoi en campagne les élite utiliserons un fusil à plasma) et que le fusil d'assaut. Dans la version Gold (Final du jeu) il verra sa puissance augmenté de nouveau alors qu'il était déjà très puissant (la faute au noobs -_-') c'est l'arme de base des élites dans le mode invasion.
Spoiler:
 


Spiker



Tirs/chargeur: 48 Pointes (dans halo 3)
Cadence de tirs: Rapide
Portée: Moyenne

Description: C'est l'équivalent brute du fusil d'assaut. Il est beaucoup plus puissant et plus rapide, il est aussi plus gros que dans Halo 3


Fusil d'Assaut


Tirs/chargeur: 32
Cadence de tir: Rapide
Portée: Moyenne

Description: C'est l'équivalent Humain du répéteur à plasma.C'est l'arme de base des spartans dans le mode invasion, ainsi que des marins en campagne. Il est asser efficace contre les boucliers des spartans, mais pour tuer un élite rapidement sans qu'il puisse vous faire très mal ou même vous tuer (sauf si c'est un noob) il faut se mettre à deux. Il à subit une modification graphique radical, il n'a plus du tout le même look (les employées de Bungie le trouvais obsolète), il à la bande jaune qu'il y à sur toute les armes de l'UNSC (cliquez sur les photos et vous verrez elles ont toute une bande jaune à un endroit de l'arme) Il fait plus arme et est plus agréable à regarder. Il est plus précis que dans halo , cependant si vous tirez sans lâcher la gâchette il ne seras plus vraiment précis et remplira l'aire de balles (Tirs de suppression!). Si non il n'y à pas grand chose à dire de plus si ce n'est qu'il est comme dans Halo 3 pour le reste.


Épée à Énergie


Tirs/charge: 10 d'énergie par personne tué(sur 100) 10 coups impossible à recharger.
Cadence de tir: Aucune
Portée: courte

Description: C'est une sorte d'équivalent cov. du Fusil à pompe puisqu'elle est utilisée exclusivement au corps à corps (normale c'est une épée). Comme dans les autres Halo.


Marteau Anti-gravité



Tirs/charge: Comme Halo 3
Cadence de tir: Aucune
Portée: Courte

Description:C'est une sorte d'équivalent cov.(brute) du Fusil à pompe puisqu'il est utilisée exclusivement au corps à corps (normale c'est un Marteau). Comme dans Halo 3. Il fait des flamme quand on tape.


Fusil à Pompe


Tirs/charge: 6
Cadence de tir: Lente
Portée: Courte

Description: Le fusil à pompe, une arme indispensable du mode Infection. Il vous permet de résister contre les élite ayant l'épée à énergie, mais vous aurez intérêt à bien tirée puisque l'épée est plus rapide que le fusil à pompe. Il est très efficace au corps à corps et est capable de tué sans portée de coups de crosse mais il faut être très proche de sa cible (comme dans halo 3). Il n'a plus les lumières bleu comme dans la bêta mais rouge.
Spoiler:
 


Needler


Tirs/chargeur: 30 Aiguilles
Cadence de tir: Rapide
Portée: Courte/moyenne

Description: Il n'a pas d'équivalent, il peut être toute fois considéré comme un pistolet cov. Il faut autant d'aiguilles que le Fusil à Aiguilles pour enlevé le bouclier, mais il en faut 6 supplémentaire pour faire explosé l'ennemie. Pour que les aiguilles suivent la cible il faut absolument que votre soit rouge (pas comme dans halo où on pouvait même quand le viseur ne l'était pas). Il est comme dans halo 3 pour le reste mais avec un autre désigne.


Pistolet à Plasma


Tirs/chargeur: A peu près 100 (sans charger)
Cadence de tir: Rapide (Gaffe à la surchauffe)
Portée: Moyenne

Description: C'est l'équivalent cov. du magnum. Il enleve des carrée de vie en plus du bouclier, il est capable de tuer des grognard avec une charge IEM sauf qu'il à un look plus agressif et qu'il tremble vraiment et beaucoup plus quand vous charger. Il peut toujours désactiver les véhicules.


Magnum


Tirs/chargeur: 8
Cadence de tir: Moyenne/Rapide (Rapide dans la Bêta Il à été dit officiellement que ça cadence à été diminué)
Portée: Courte/Moyenne

Description: C'est l'équivalent humain du pistolet à plasma. C'est une arme très efficace à courte portée, surtout si vous mettez tout vos tirs dans la tête il ne vous suffira que de 4~5 tirs pour tuer. C'est le même que dans Halo CE à peu de chose près. Il à lui aussi la bande Jaune mais on la voit mal parce qu'elle est un peu effacé afin de bien ressembler à celui de Halo CE. [Zoom 2X]


Grenade à Plasma


Tirs/chargeur: possibilité d'en porter 2
Cadence de tir: Aucune vous lancer comme vous le voulez
Portée: Dépend de vous

Description: C'est une grenade à plasma que de dire de plus? c'est l'équivalent cov. des grenades à fragmentation. Le temps avant explosion à été augmenté dans la version Gold. Il est toujours possible de tué en un coups avec une grenade à plasma.


Grenade à Fragmentation


Tirs/chargeur: Possibilité d'en porter 2
Cadence de tir: Aucune vous lancer comme vous le voulez
Portée: Dépend de vous

Description: C'est l'équivalent humain de la grenade à plasma. Elle explose 1/2 seconde après un rebond. ça puissance à été diminué, elle ne tue plus en un coups, il faudra désormais que le bouclier de la cible soit entamé (a la moitié ou moins). Une fois Lancé il y a un fils orange/jaune qui la suis.


Module à plasma



Tirs/Chargeur!: Illimité si attaché/200 si détaché
Cadence de tir: Rapide
Portée: Courte/Moyenne/Grande

Description: C'est l'équivalent cov. de la mitrailleuse. A courte et moyenne porté elle est meurtrière, à longue portée elle est beaucoup moins précise mais sera bien utile pour ralentir les ennemis et leur faire pas mal de dommage véhicule/corporel avant qu'il n'arrive à l'endroit souhaité. Il semblerais qu'elle est une jauge avant surchauffe.


Mitrailleuse


Tirs/chargeur:Illimité si attaché/200 si détaché
Cadence de tir: Rapide
Portée: Courte/Moyenne/Grande

Description C'est l'équivalent humain du Module à Plasma. Elle n' plus du tout le même look. A courte et moyenne porté elle est meurtrière, à longue portée elle est beaucoup moins précise mais sera bien utile pour ralentir les ennemis et leur faire pas mal de dommage véhicule/corporel avant qu'il n'arrive à l'endroit souhaité. Il semblerais qu'elle est une jauge avant surchauffe.


Corps à Corps


Tirs/chargeur: Illimité
Cadence de tir(frappe): Moyenne
Portée: Très courte

Description: Nous ne pouvons plus frapper d'aussi loin que dans Halo 3. De plus si la cible à encore du bouclier (sauf inférieur à 10%) il enlèvera juste le bouclier et n'entameras pas la vie. Le reste est comme halo 3. Les élites frappent plus fort que les spartans, ils sont capable d'entamer la vie directement.

Spoiler:
 
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