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 Véhicules

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V rital
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MessageSujet: Véhicules   Jeu 19 Aoû 2010 - 11:56

Dans Halo Reach si votre véhicule se prend des tirs, vous ne perdrez plus de bouclier ce qui est un gros point positif parce que vous ne mourrez plus en laissant votre véhicule opérationnel et vide à l'ennemie, bien sur des des tirs peuvent vous touchez vous, à ce moment la vous perdrez du bouclier. Il n'y à malheureusement pas de jauge de vie du véhicule ce qui fait que vous ne savez pas quand il va exploser. Il sont cependant plus résistant que dans les précédant Halo.
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Spirit


Armement: Une tourelle à plasma
Vitesse: Inconnue
Places: 1 Pilote, 6 passagers par cotés (12)

Description:C'est l'équivalent cov. du pélican. C'est le premier vaisseau de largage cov. Il était dans le premier Halo puis il à subitement disparu, sauf dans halo wars où il est revenue. Il peut transporter moins d'unité que le phantom mais il largue les unités plus rapidement et celle-ci attaque directement. Ils se déplacent souvent à deux. Impossible à piloter. Campagne et BDF uniquement.

Phantom


Armement: Une tourelle très puissante sur le dessous, et deux module à plasma sur les cotés contrôlée par des grognards.
Vitesse: Inconnue
Places: 1 pilote, 2 mitrailleurs, 24 passagers et 1 véhicule.

Description: C'est l'équivalent cov. du pélican. C'est le second vaisseau de largage de troupe des cov. nous ne pouvont pas monter dedans et encore moins le piloter. On le verra que en campagne et BDF. Il est très puissant à rester de préférence à couvert de ses tirs.


Pelican


A
rmement: Mitrailleuse + divers (Rien, Lance missile etc)
Vitesse: Inconnue
Places: 1 Pilote + 10 passagers (Dans halo 3 mitrailleur arrière nous ne savons pas si il y en à encore un)

Description: C'est l'équivalent Humain des deux vaisseaux de largage cov. Il est dans tout les halo. Nous ne pouvons pas le piloter, mais peut être monter à l'intérieur comme dans certaine mission de Halo 3. Campagne uniquement.


Faucon



Armement: Campagne: Mitrailleuse avant contrôler par le pilote + 2 Mitrailleuse latéral contrôler par deux artilleurs diffèrent.
Multi: Pas de mitrailleuse contrôler par le pilote + 2 Mitrailleuse latéral contrôler par deux artilleurs diffèrent.
Vitesse: Rapide
Places: 1 Pilote + 2 artilleurs + 4 passagers (campagne)/0 Passager + 2 artilleurs(multi)

Description: Il n'a pas vraiment d'équivalent, on pourrait dire que sont véritable équivalent est le phantom puisque coté armement ils se ressemble. C'est un Véhicule de transport de troupe, il sera disponible en campagne et en multi.


Banshee


Armement: 2 Mitrailleuse à plasma + 1 lance combustible. (guider sur véhicule)
Vitesse: Moyenne, possibilité de l'augmenter avec la sur alimentation.
Places: 1 seul place, celle du pilote.

Description: Il n'a pas d'équivalent. Il est là pour détruire le faucon. Il à totalement changer physiquement. il est moins résistant. Il à une jauge de boost qui se met à la place de la capacité d'armure. Quand vous utilisez le boost vous ne pouvez plus attaquer. Pour tirer des combustible vous devrez appuyez sur le bouton "Changer d'arme" afin de changer de canon, vous ne pouvez donc plus mitrailler et tirer des combustibles.


Scorpion


Armement: 1 canon à Obus + une mitrailleuse
Vitesse: Lente
Places: 1 Pilote + 1 artilleur + 4 passagers

Description: Il est certainement plus résistant, mais aussi un peu moins maniable que dans les autres Halo, ça lenteur se fait beaucoup plus ressentir que dans les autres Halo. Cependant il reste supérieur à l'apparition coté attaque. Il à le même physique que le scorpion de Halo CE mais en beaucoup plus travaillé.

Apparition

Arment: 1 Mortier à plasma + 1 mitrailleuse à plasma
Vitesse: Lente
Places: 1 Pilote + 1 artilleur

Description: C'est le blindé cov. Il est beaucoup plus résistant que dans les autres halo, il faudra vraiment taper beaucoup pour le détruire en abordage, une grenade est plus rapide. Comme dans les précédant halo vous ne pourrez pas tirer quand le boost est activé, il est également limité. Cette fois si vous verrez une jauge dans le viseur qui vous indiquera quand vous pourrez tirer.

Warthog (Mitrailleuse, Gauss, Lance-Missiles, transport)

Armement:
Mitrailleur: Mitrailleuse
Gauss: Canon Gauss
Lance-Missiles: Plateforme lance-missiles
Vitesse: Tous: Moyenne
Places: 1 Pilote + 1 artilleur + 1 Passager

Description: Ce sont les véhicules terrestre de base de L'UNSC, ils ont diffèrent arment et sont donc à utiliser dans leur domaine. Pour le Lance-Missiles, nous ne savons pas si ils sont guidés. Pour les deux autres ils sont comme dans Halo 3 mis à part qu'ils sont plus résistant et ont une jauge avant surchauffe.


Revenant



Armement: Mortier à plasma
Vitesse: Moyenne
Places: 1 pilote, et 1 passager

Description: C'est l'équivalent cov. du Warthog. Il à un mortier semblable à celui de l'apparition, cependant son mortier tir plus droit et est aussi puissant, la zone d'impact est moins grande, il peut cependant tirer plus rapidement que l'apparition. Il n'a pas d'artilleur c'est le pilote qui tir. Il a aussi une jauge de boost.


Mangouste



Armement: Passager
Vitesse: Rapide
Places: 1 Pilote, 1 Passager

D
escription: Elle est comme dans halo 3 il semblerais qu'elle aille un peu plus vite que dans halo 3. Elle est plus grosse et c'est le seul véhicule dont on peut choisir la couleur en mode forge. elle est tres éfficace si le passager est bien armé (Roquette, Lance grenade, mitraillette etc...)

Ghost


Armement: Canon à plasma
Vitesse: Rapide (Possibilité de boost)
Places: 1 seul le pilote

Description: C'est l'équivalent cov. de la mangouste mais en armée. Il à une possibilité de boost qui est aussi limité pas une jauge visible à la place de la AA. Des éclaire le relie maintenant au sol, de plus il tremble constamment et est légèrement moins maniable que dans les autres Halo.


Shade


Armement: Deux canons à plasma
Vitesse: Ne se déplace pas.
Place: 1

Description: Il est mis dans les véhicule par Bungie alors je le met aussi. C'est la même tourelle que l'on croise régulièrement dans halo 3. Nous pouvons la mettre sur des maps multi en forge.
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Dans Halo reach vous aurez le Bonheur de piloter des véhicules civil, ils sont bien évidement pas armé, donc autant avoir un passager avec une bonne arme (Jorge monte!) Attention les véhicules civil ne sont pas les plus résistant ni les plus éfficace pour une opération qui demande une certaine puissance de feu! à ne pas s'en servir tout le temps donc. Mais ça reste très fun Very Happy

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4X4



Armement: Aucun
Vitesse: Il semblerai qu'il soit comme le warthog.
Places: 1 Pilote, 1 Passager avant, 1ou2 personne à l'arrière

Description: Nous ne savons pas si on pourra le jouer en multi mais c'est sur nous le croiserons en campagne.


Chariot Élévateur


Armement: Aucun
Vitesse: Lente
Place: 1 seule celle du pilote.

Description: Si Bungie la mit c'est uniquement pour le fun puisqu'il ne va pas suffisamment vite pour écraser un pauvre grognard, alors des chasseurs.... Il y à une petite alarme quand il recul. Il glisse beaucoup.

Camion


Armement: Aucun
Vitesse: Lente
Place: 1Pilote+ 1 Passager

Description: Ce camion est uniquement accessible dans le dernier niveau (Pas loups solitaire) et le passager ne peut pas tirer, il reste assit bien droit. Il sert strictement à rien.


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